Règles

Pyramide d'équations
Dans Pyramide d'équations, vous devez sélectionner trois cases du tableau et combiner leurs nombres dans une équation pour obtenir un nombre cible. Cette partie comprendra dix manches. Au début de la partie, les joueurs recevront des buzzers. Au début de chaque manche, un tableau en forme de pyramide et un nombre cible seront dévoilés. Le tableau de jeu comporte dix cases (de A à J) qui contiennent chacune un plus (+), un moins (−), un multiplié (×) ou un divisé (÷), l'un des quatre symboles opératoires mathématiques, en plus d'un nombre. Exemple de pyramide:
+ 1 A
÷ 4 B × 3 C
10 D ÷ 5 E × 6 F
11 G + 7 H ÷ 9 I + 9 J
Une fois le tableau révélé, le joueur choisira trois cases et les utilisera pour former une équation qui produit le nombre cible: G D E Les cases ne peuvent être utilisées qu'une fois, et le signe opératoire de la première case de votre équation ne comptera pas:
11 G 10 D ÷ 5 E
L'équation finale sera calculée selon la priorité des opérations. Par exemple, si le nombre cible est 9, les combinaisons suivantes donnent la bonne réponse:
C A F (3 + 1 × 6)
D E H (10 ÷ 5 + 7)
F A C (6 + 1 × 3)
G D E (11 − 10 ÷ 5)
Seulement ces quatre combinaisons. Si un joueur a une réponse, il appuiera sur son buzzer et devra donner sa réponse dans les dix secondes. Si sa réponse est bonne, il obtiendra un point. Si sa réponse est fausse, il perdra un point. Donner une réponse déjà fournie ou échouer à répondre dans le temps imparti entraînera aussi le retrait d'un point. La manche s'arrêtera au bout de trois minutes ou avant si les joueurs trouvent toutes les bonnes réponses. A la fin des dix manches, le joueur avec le plus de points remportera une pièce.
AJOUTER UN JEU
Veuillez entrer le nom de code du jeu que vous souhaitez ajouter: